Si vous souhaitez adhérer à notre Club, il suffit de nous faire parvenir un chèque de 25 Euros avec vos coordonnées postales et téléphoniques à l’adresse ci-dessous :

Club Tyrosémiophile de France

Président : M. Alain CRUCHET

Boîte Postale 14
27400 Acquigny

Téléphone : 02.32.25.17.32
E-Mail : club.tyrosemiophile@orange.fr

Votre adhésion prendra effet au 1er Septembre de chaque année jusqu’au 31 Août de l’année suivante.

A noter que selon le mois où vous devenez membre, votre adhésion prendra effet rétroactivement au 1er Septembre de l’année tyrosémiophile en cours avec les revues de cette même année, sauf pour les mois de Juillet et Août où votre adhésion débutera le 1er Septembre suivant.

Votre adhésion vous permettra de recevoir une revue trimestrielle !

Le Club Tyrosémiophile de France propose également à ses adhérents certaines étiquettes parfois très anciennes, ainsi que des fournitures pour leur classement et leur permet de passer des petites annonces pour réaliser des échanges avec d’autres collectionneurs.

De bons conseils pour démarrer une collection vous seront donnés et c’est avec plaisir que le C.T.F. vous accueillera.

Pour toute demande d’informations complémentaires ou d’adhésion, merci de vous rendre dans l’onglet Contact.

Chaque année, une nouvelle carte :

Passez votre curseur sur l’image pour afficher l’année correspondant à la carte et cliquez dessus pour l’agrandir